• Scottish themed wedding

    Scottish themed wedding

    If you are planning to get married, why not do a Scottish themed wedding in a Scottish castle ? For more information and ideas, please follow the link to my guest post for Landed houses:

     
    Le billet en français se trouve ici.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Le pied-de-coq et le pied-de-poule chez New LookSoirée Happy Colors by Kiabi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:01

    L'article en lien est vraiment très complet, toutes mes félicitations pour ce travail. Ces mariages sont tellement floklo et élégants que ce doit être quelque chose à vivre.

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:30

    Que de travail.

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:22

    Merci. C'est vrai que ces derniers jours, je n'ai pas arrêté et je suis épuisée, mais je ne vais pas m'en plaindre, ça fait quand-même plaisir de se retrouver sur d'autres sites. Bises.

    3
    bea
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:51
    bea

    Bravo pour toutes les opportunités qui te sont proposées ! Bises

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:12

    Merci Morgane, j'ai changé le lien, ça devrait maintenant marcher. J'avoue que j'ai été très surprise quand on me l'a demandé ! Bises.

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:43

    Vraiment top que l'on t'ai contacté pour écrire un article, je vais le lire de suite !

    Ah ben en fait le lien ne marche pas chez moi ! :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :